Facturez simplement avec AudioWizard

Notre équipe d'audioprothésistes et de développeurs ont travaillé pour vous fournir une interface de vente simple et rapide d'utilisation.

Voici comment se déroule les facturations avec AudioWizard.

Créer une nouvelle vente

L'interface "nouvelle vente" vous propose différentes fonctionnalités qui visent à rendre la facturation simple et efficace !

Vous pouvez démarrer une vente en un clique, sélectionner rapidement vos produits courants ou bien les rechercher.

Le logiciel intelligent AudioWizard vous accompagne jusqu'à la facturation !

La recherche

Recherchez rapidement des patients et produits grâce à nos barres de recherche intelligentes !

Notre système permet également de rechercher un produit par le biais de son numéro de série.

Ces outils vous offrent une rapidité et une efficacité redoutable lors de vos processus de vente.

Différents types de paiement

Virement, carte bancaire, espèce, chèque et paiements en différé sont disponibles sur l'outil de facturation AudioWizard.

Le paiement différé c'est quoi ?

Cela permet de rentrer plusieurs moyens de paiement par exemple si le patient veut payer en plusieurs fois ou bien pour effectuer le tiers payant Sesam-vitale, nous reviendrons sur cette fonctionnalité dans un prochain article, n'hésitez pas à vous abonner !

Annulation de facture

En cliquant sur une des ventes, une fenêtre s’affiche et vous permet de l’annuler simplement.

Si on l’annule, une contrevente (copie négative de cette vente) va être générée et validée. Les produits retourneront dans le stock ou en essai sur le patient, c'est vous qui choisissez, tout mouvement de caisse sera donc annulé.

L'avoir partiel est aussi possible dans notre outil de vente.

Facturer un appareil en essai

Vendre des appareils en essai à un patient n'a jamais été aussi facile !

Notre plateforme AudioWizard met à disposition un outil efficace.

Il vous suffit d’aller sur la fiche du patient concerner et sélectionner "vendre les appareils en essai"

Suite à cela, vous revoilà sur l’interface de vente d’un produit. Il vous suffit de suivre la démarche habituelle pour conclure l’acte de vente de ces produits en essai.

Si cet article vous a plu, que notre logiciel vous intéresse et que vous souhaitez en apprendre davantage sur notre entreprise, contactez-nous !

Thibaut

Recent Posts

Qui sommes-nous ?

Nous sommes Mathieu et Thibaut, deux amis d’enfance qui rêvaient ...

2 ans ago

Les 5 choses à faire avant d’ouvrir son laboratoire d’audioprothèse

Félicitations, vous venez d'obtenir votre diplôme d'Etat d’audioprothésiste et souhaitez vous installer à votre compte…

2 ans ago

L’assurance Audioprotect pour assurer les appareils auditifs de vos patients

Audioprotect pour assurer vos appareils auditifs Qu'il s'agissent d'appareils auditifs de classe 1 ou de…

2 ans ago

Synchronisez votre agenda avec Doctolib

AudioWizard a le plaisir de vous annoncer le lancement de son partenariat avec Doctolib. Chaque…

2 ans ago

Audiowizard version 1.6 en ligne de nouvelles fonctionnalités voient le jour

Notre équipe de développeurs a longuement travaillé sur de nouvelles fonctionnalités pour apporter davantage de…

3 ans ago

L’auto-questionnaire, un outil qui permet d’accroître la personnalisation du suivi patient

L'auto-questionnaire Notre logiciel de gestion AudioWizard propose un système d’auto-questionnaire à administrer aux patients. L’objectif…

4 ans ago