Audiowizard version 1.6 en ligne de nouvelles fonctionnalités voient le jour

Notre équipe de développeurs a longuement travaillé sur de nouvelles fonctionnalités pour apporter davantage de confort  aux audioprothésistes. Dans cette version 1.6 de notre logiciel nous nous sommes en grande partie concentrés sur l'expérience utilisateur.

Découvrez les nouvelles fonctionnalités auxquelles vous avez accès avec la 1.6 de notre logiciel.

Signature électronique des documents de vos patients

Cette nouvelle fonctionnalité est un véritable gain de temps pour les audioprothésistes. D’autant plus qu’elle s'inscrit dans une démarche 0 papier. Nous avons digitalisé l’ensemble des démarches administratives et supprimé les tâches répétitives auxquelles vous êtes confrontés.

Comment ça marche ?

La signature électronique vous permet de faire signer vos devis ou autres documents en direct depuis téléphone, ordinateur ou tablette. Vous avez même la possibilité de valider la signature via un QR code que votre patient pourra scanner depuis votre écran. 

Lorsque votre patient vient pour une consultation. Il vous est dorénavant facile de gérer la signature de vos devis depuis votre logiciel. Vous n’avez donc plus besoin d’imprimer puis de faire scanner les documents pour les numériser, tout est géré depuis votre logiciel en direct avec vos patients.

Mise à jour du catalogue

Notre logiciel passe un cap avec cette nouvelle fonctionnalité. Fini l’époque où l’on rentrait ses produits manuellement dans le catalogue et vive l’automatisation ! En effet, votre catalogue produit se met à jour automatiquement avec les nouvelles références produits sur le marché. Avec cette nouvelle option nous avons cherché à vous faire économiser du temps.

To do list avancée

Nous avons également amélioré notre To do list pour accompagner les audioprothésistes dans la priorisation et l'organisation des tâches journalières ou hebdomadaires. Notre nouvelle To do list vous apporte des options plus poussées et intuitives pour organiser votre emploi du temps.

Télétransmission améliorée

Notre système de télétransmission a été amélioré. Nous avons revu notre protocole, les documents que vous envoyez seront donc transmis plus rapidement à la sécurité sociale de vos patients.

Uniformisation des dates

L’interface est maintenant la même dans toute l’application pour vous simplifier la prise en main du logiciel. En effet toutes les dates et horaires ont dorénavant toutes la même interface graphique.

Numéro de sécurité sociale avec validateur

Nous avons ajouté une étape supérieure lorsque vous rentrez les numéros de sécurité sociale de vos patients. Vous avez maintenant la possibilité de faire valider ces numéros par la sécurité sociale pour une marge d’erreur zéro.

Total prix/ classe Produit

Nous vous offrons la possibilité d’aller plus loin dans le détail de vos devis. vous pouvez maintenant ajouter un total par classe de produit pour permettre à vos patients d’avoir une vision plus large de l’offre que vous lui proposerez.

Support Client et barre de recherche

Nous avons mis en place une documentation riche et fournie pour l’ensemble des fonctionnalités qui viennent d’être ajoutées et celles qui existent déjà. Vous ne savez pas comment prendre une fonctionnalité en main ou vous rencontrez un problème ? pas de souci, il vous suffit de taper le nom de la fonctionnalité dans notre nouvelle barre de recherche puis de sélectionner le sujet propre au problème que vous rencontrez.

Nouvel éditeur de texte

Un nouvel éditeur de texte est maintenant disponible et utilisable.

Alexandre Anavoizard

Recent Posts

L’auto-questionnaire, un outil qui permet d’accroître la personnalisation du suivi patient

L'auto-questionnaire Notre logiciel de gestion AudioWizard propose un système d’auto-questionnaire à administrer aux patients. L’objectif…

7 mois ago

Facturez simplement avec AudioWizard

Notre équipe d'audioprothésistes et de développeurs ont travaillé pour vous fournir une interface de vente…

7 mois ago

Audiowizard : un logiciel de gestion intuitif

Un logiciel au service de l'utilisateur On ne vous présente plus notre logiciel vous le…

9 mois ago

AudioWizard & le 100 % santé

Comme vous le savez, le 100 % santé demande un certain nombre d'informations de suivi…

10 mois ago

Comment AudioWizard obtient le label French Tech avec son logiciel de gestion ?

« La French Tech » : c’est le mouvement français des startups. Ce label donne…

1 an ago

AudioWizard : une entreprise écoresponsable

AudioWizard propose un logiciel de gestion qui agit comme un compagnon dans le quotidien des…

1 an ago