Notre logiciel de gestion AudioWizard propose un système d’auto-questionnaire à administrer aux patients.
L’objectif ? Bénéficier des informations essentielles au bon traitement des patients avant de les rencontrer.
Ces auto-questionnaires sont disponibles en salle d’attente via une tablette ou par e-mail. Vous l’aurez compris, cette technologie permet aux professionnels de santé un gain de temps considérable et un suivi patient personnalisé.
Le questionnaire débute avec une série d’informations à remplir concernant l'identité, les coordonnées et la prescription du patient si il en a une.
Suite à cela, le patient devra renseigner comment il vous a connu.
Premièrement, il s’agit de savoir quelles sont les attentes du patient vis-à-vis de sa solutions auditive. C’est pourquoi l’auto-questionnaire est constitué d’une série de 3 questions concernant les attentes prioritaires du patient.
Ensuite, le patient doit répondre à des questions successives. Elles permettent de déterminer sont environnement de vie. Personnalisable, n'hésitez pas à nous demander de le tester !
Tout d'abord, il faut savoir si le patient a déjà utilisé un appareil auditif.
Si oui, combien de temps ?
Félicitations, l’auto-questionnaire est terminé. Le patient a vécu une nouvelle expérience, vous avez catégorisé certaines informations pour débuter son suivi et vous avez gagné du temps.
Pour terminer, il ne vous reste plus qu'à suivre votre patient en cabine. Réutilisez les informations collectées afin d'accroitre la personnalisation de son suivi.
Si vous voulez aller plus loin sur le sujet ou sur notre logiciel de gestion pour les audioprothésistes AudioWizard, n'hésitez pas à venir nous poser vos questions.
Félicitations, vous venez d'obtenir votre diplôme d'Etat d’audioprothésiste et souhaitez vous installer à votre compte…
Audioprotect pour assurer vos appareils auditifs Qu'il s'agissent d'appareils auditifs de classe 1 ou de…
AudioWizard a le plaisir de vous annoncer le lancement de son partenariat avec Doctolib. Chaque…
Notre équipe de développeurs a longuement travaillé sur de nouvelles fonctionnalités pour apporter davantage de…
Notre équipe d'audioprothésistes et de développeurs ont travaillé pour vous fournir une interface de vente…