Parrainage Noël

RÈGLEMENT OFFRE DE PARRAINAGE (spécial Noël)
La présente opération de parrainage est organisée par : la société AudioWizard – SAS WIZARD, 70 rue du pensionnat, 69003 Lyon enregistrée au RCS de Lyon et immatriculée sous le numéro de SIREN 883118994

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Thibaut GRESSIER en sa qualité de Directeur Général ou Mathieu CHAMMAH en sa qualité de président.

En participant à l’opération vous acceptez sans réserve les présentes conditions.


Article 1 : Objet du règlement
Le présent règlement a pour objet de définir les conditions et modalités de l’opération de parrainage.

Article 2 : Conditions de participation
Le participant à l’opération de parrainage décrite aux présentes peut participer en qualité́ de parrain ci-après désigné le « Parrain », et/ou en qualité́ de filleul ci-après désigné « Filleul ».

Le participant est obligatoirement en possession d’un numéro Adeli au jour du parrainage ou dans les trois mois suivant le parrainage et en mesure de le justifier sur simple demande de l’organisateur.

L’opération de parrainage consiste à parrainer un filleul en communiquant ses coordonnées à l’organisateur. Le parrain bénéficie de deux mois d’abonnement offerts si le filleul fait la demande pour un abonnement AudioWizard avant le 31 Décembre 2022. Cette réduction est cumulable en fonction du nombre de laboratoires équipés.

Si le parrain est déjà équipé de deux abonnements pour gérer deux laboratoires et que le filleul souscrit à deux abonnements pour gérer deux laboratoires, les -50% seront appliqués sur chacun des abonnements des deux partis.

Les modalités du parrainage sont prévues dans le présent règlement.


Article 3 : Conditions pour être Parrain
Peut-être « Parrain » tout audioprothésiste, manager, secrétaire ou assistant(e) médical(e) d’un ou de plusieurs contrats visés à ci-dessous, bénéficiant d’un abonnement AudioWizard et qui communique à l’Organisateur les coordonnées complètes et valides d’un tiers (pair), personne physique, selon les modalités prévues à l’article quatre (4), qui adhère ou souscrit pour la première fois à un contrat visé par l’article deux (2) des présentes auprès de la société AudioWizard – SAS WIZARD.

Afin d’obtenir la qualité́ de Parrain, il faut remplir les conditions cumulatives suivantes :
– Être une personne physique majeure
– Être diplômé d’état et audioprothésiste, manager, secrétaire ou assistant(e) médical(e)
– Exercé en cabinet, clinique ou en tant qu’indépendant en France Métropolitaine
– Être client et disposé d’un contrat d’abonnement chez AudioWizard
– Ne pas résider hors France Métropolitaine.

Les membres d’un même laboratoire ayant une même adresse et un même numéro de contrat sont considérés comme un seul parrain.


Article 4 : Conditions pour être Filleul
Peut-être « Filleul » toute personne physique ou morale majeure non adhérente, participante, et ne l’ayant jamais été, d’un contrat d’abonnement souscrit auprès d’un Organisateur de la présente opération et dont les coordonnées complètes ont été communiquées à l’Organisateur par le Parrain.

Afin de pouvoir avoir la qualité́ de Filleul, il faut remplir les conditions cumulatives suivantes :
– Être une personne physique majeure
– Être diplômé d’état et audioprothésiste, manager, secrétaire ou assistant(e) médical(e)
– Exercé en cabinet, clinique ou en tant qu’indépendant en France Métropolitaine
– N’avoir aucun contrat d’abonnement auprès de l’organisateur de l’opération de parrainage et adhérer pour la première fois à un contrat d’abonnement entre le 1er Décembre et le 31 Décembre 2022 inclus.
– Ne pas résider hors France Métropolitaine.


Les membres d’un même laboratoire ayant une même adresse et un même numéro d’adhérent sont considérés comme un seul filleul. En cas de parrainages multiples sur un même filleul, il sera retenu en qualité de parrain, celui ayant communiqué en premier à l’Organisateur les coordonnées complètes et valides du Filleul selon les
modalités prévues à l’article 3 et 4 des présentes.


Article 5 : Attribution de la remise

Les adhésions issues du parrainage devront être validées par le ou les Organisateur(s) concerné(s) pour ouvrir droit aux conditions d’attribution du cadeau.

Le ou les organisateur(s) se réserve(nt) la possibilité de refuser tout parrainage qui serait contraire au présent règlement.

Le Parrain sera informé par email de l’adhésion de son Filleul auprès d’AudioWizard. Les deux mois d’abonnement offerts au parrain s’appliqueront sur sa facture le mois suivant la souscription du filleul à un abonnement et ce pour les 2 mois qui suivront. Le filleul aura jusqu’au 31 Mars 2023 inclus pour souscrire à un abonnement AudioWIzard (la signature du devis faisant foi).

A compter de la fin du 2ème mois, l’abonnement passera au tarif initial en vigueur antérieur à l’opération de parrainage. L’expédition du mail d’information sera effectuée à partir de la fin de la période légale de
renonciation du contrat souscrit par le Filleul, sous réserve que le Filleul ait versé sa première cotisation et qu’il n’ait pas renoncé à son adhésion ou sa souscription.

Le Parrain ne peut recevoir qu’une seule dotation par Filleul et ce, dans la limite de cinq (5) Filleuls maximum pendant toute la durée de l’opération.

Les points sont attribués comme suit :
● parrainage d’un contrat d’abonnement souscrit auprès de la Société AudioWizard
Aucune récompense n’est due dans le cas où les informations personnellement transmises ne
permettent pas d’identifier correctement le Parrain (ref parrainage / nom parrain)
Cette offre de parrainage n’est pas cumulable avec d’autres offres de parrainage en cours.
Lors de sa souscription à un abonnement AudioWizard, le filleul sera informé.
La remise de 100% s’appliquera sur la facture du parrain à partir du mois suivant la souscription du filleul à un abonnement AudioWizard et ce pour les 2 (deux) mois qui suivront. Sauf en cas de parrainage multiple, à compter de la fin du 2ème mois, l’abonnement du parrain et du filleul repassera au tarif initial en vigueur antérieur à l’opération de parrainage.

Article 6 : Modalités de participation et d’information
Les parrains doivent obligatoirement s’inscrire et communiquer les coordonnées de leur(s) filleul(s) avant le 22 Décembre 2022, sur la page « mes parrainages » depuis l’application AudioWizard ou
sur le lien google doc accessible depuis la campagne emailing.

Les Parrains ont trois (3) mois à partir de la validation de leur parrainage pour réclamer leur réduction de 100% sur leur abonnement mensuel si celle-ci n’a pas été appliquée sur la facture le mois suivant la souscription du filleul à un abonnement AudioWizard.

L’information sur cette opération est effectuée par le présent règlement dont il est fait mention sur les documents remis aux potentiels participants à l’occasion de la présentation qui leur est faite de l’opération de parrainage, sur l’application AudioWizard.

Ce règlement sera remis à tout participant sur simple demande de leur part.

Article 7 : Durée
L’opération de parrainage se déroulera du jeudi 1er décembre au jeudi 22 décembre 2022. Durant cette période, le parrain devra transmettre à AudioWizard les coordonnées du filleul.

Le filleul devra également prendre contact avec la société organisatrice pour demander une démonstration du logiciel. Le filleul aura jusqu’au vendredi 31 Décembre 2022 pour faire une demande d’abonnement
AudioWizard (la date d’envoie d’email ou le remplissage du formulaire faisant foi). Dans le cas où le filleul décide de se rétracter durant la période légale du délai de rétractation du contrat souscrit auprès d’AudioWizard, le parrainage sera considéré comme invalide.

Les organisateurs se réservent le droit, de modifier ou d’annuler ce jeu. Leur responsabilité ne saurait être engagée et aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne saurait être versée aux participants. Les organisateurs pourront mettre fin à cette opération de parrainage à tout moment
sans préavis pour des motifs légitimes.

Article 8 : Protection des données personnelles
Les informations communiquées par le Parrain et le Filleul sont strictement confidentielles et à l’usage exclusif des Organisateurs et de leurs partenaires. Ces informations pourront, sauf opposition de votre part, être communiquées aux membres de la Société AudioWizard aux fins de vous informer de leurs offres de produits ou de services. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’opposition sur les données qui vous
concernent, sur simple courrier adressé au siège de la société AudioWizard, 70 rue du pensionnat, 69003 Lyon.

Article 9 : Litiges
Tout litige concernant l’interprétation ou l’application du présent règlement sera réglé amiablement entre les parties. A défaut d’accord amiable, tout différend sera soumis au tribunal compétent.

Revenir en haut de page